There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mercredi, avril 07, 2004  
Soupir... ça marchera pas dans ce cas là Aab... Ana veut celle en face du couloir ( quoique je trouve ça bizarre de dire ça comme ça, en principe toutes les chambres sont en face d'un couloi, ça m'a pris du temps à comprendre.... ) et là tu dois être en train de me dire que tu veux celle qui est toute seule dans son coin du côté de la cuisine je suppose. De l'autre côté il y a la salle de bain et deux chambres, mais toi c'est pas là que tu veux aller, c'est bien ce que je comprends... je suis vraiment déçue, parce qu'il va falloir qu'on s'engueule et je dois avouer que pour l'instant ça me tente pas vraiment.

On veut toutes les deux la même chambre et je vois pas comment on va faire pour s'entendre, parce que c'est pas ton genre de démordre de ton opinion, et moi, je me suis assez faite chier cette année pour pas avoir envie que ça recommence cette année et pour me battre pour ce que je veux, même si c'est généralement contre mes principes de faire de la marde quand je peux l'éviter. ( merde, ça me démoralise vraiment, je pensais que ça allait super bien aller, qu'on allait toutes s'entendre et qu'il n'y aurait pas de friction, juste apréhender la discussion qu'on va avoir demain ça me frustre...ah oui et j'ai pas l'air de ça ( je crois) d'habitude, mais je suis très très bornée... alors on s'en tirera pas avec un " non tweety, toi tu prends celle-là" du genre de " tu viens au party pis ça fini là" ;)

Heille c'est tout de même la troisième fois que je viens écrire ici en trois jours ! J'espère que mes fans en délire sont heureuses et heureux. Après tout c'est mon but.

Aujourd'hui j'ai eu un cours hyper emmerdant de psycho de l'apprentissage. Avant j'aimais pas le prof... pour aucune raison vraiment. Là j'en ai une. Il arrêtait pas de faire des jokes avec des choses pas drôles du tout, dépression et autre il arrêtait pas de mettre des choses dégueux inutiles dans ses exemples. ( on peut se curer le nez, avec les 2 doigts en public, mais pas se masturber ( suivi d'une démonstration en surface ) ) Totalement inutile et épais. Moi je riais pas. Et en plus il se décharge 30 minutes avant de toutes responsabilités quant au fait qu'on est en retard dans la matière, après tout c'est de notre faute, on est trop indisciplinés, et il nous annonce que la matière non-vu est à l'examen et après, il passe 20 minutes à faire ses conneries. Je me demande vraiment qui est le plus responsable de notre retard...

Somme toute ma journée était poche. J'ai aussi eu une réunion pour un projet d'aide humanitaire à Madagascar ou autre destination et, bien que le projet m'intéresse beaucoup, la rencontre m'a carrément fait peur !!! Il veulent partir pour 3 mois !!! Ça veut dire qu'après les examens, on a 15 jours pour se préparer et au retour on a 15 jours avant le retour à l'université ! Et moi j'ai comme l'image d'une amie qui est allée à l'armée l'été avant le cégep et qui a abandonné sa première session parce qu'elle était trop... fatiguée, déboussolée, déplacée, bref, elle avait besoin de temps pour se remmettre de l'expérience.

En tout cas. C'est le genre de journée où , pour épargner mes espoirs fragiles de bonne humeur, j'aurais du rester coucher.

5:46 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />